Hogwarts Legacy rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux des sorciers ! (Forum RPG/JDR)
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerSite de PSPRPoudlardPréférences et paramètres des Utilisateurs I_post29Connexion
Saison: 2 ! (En L'an 1992)
Accumulez des points pour devenir le ou la meilleur élevés des quatre maisons en fin année et remporter 100 Gemmes !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
à Propos du RP

Boutique
Clube

Lieux RP

Poudlard
Londre
Azkaban
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Préférences et paramètres des Utilisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu


Maître du jeu


Points de vie :
Préférences et paramètres des Utilisateurs Sans_t1210 / 1010 / 10Préférences et paramètres des Utilisateurs Sans_t11

Energie :
Préférences et paramètres des Utilisateurs Sans_t1010 / 1010 / 10Préférences et paramètres des Utilisateurs Sans_t11

Mental :
Préférences et paramètres des Utilisateurs I30dg61010 / 1010 / 10Préférences et paramètres des Utilisateurs J2ayhb10

Fain :
Préférences et paramètres des Utilisateurs Su4x7o1010 / 1010 / 10Préférences et paramètres des Utilisateurs Pqw9ri10

Masculin Messages : 1122
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/07/2015

Préférences et paramètres des Utilisateurs Empty
MessageSujet: Préférences et paramètres des Utilisateurs   Préférences et paramètres des Utilisateurs I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:48




Comment puis-je changer mes préférences ?:

Toutes vos préférences (si vous êtes enregistré) sont stockées dans la base de données. Pour les modifier, cliquez sur le lien Profil (En haut des page). Ceci vous permettra de changer toutes vos préférences.


Les heures ne sont pas correctes !:

Les heures sont certainement correctes; toutefois, ce que vous pouvez voir sont les heures affichées dans un fuseau horaire différent du vôtre. Si c’est le cas, vous devriez changer vos préférences dans votre profil en choisissant le fuseau horaire qui vous convient, exemple : Londres, Paris, New York, Sydney, etc… Veuillez noter que changer le fuseau horaire, comme la plupart des autres options, peut uniquement être effectué par les utilisateurs enregistrés. Donc, si vous n’êtes pas enregistré, c’est la bonne heure pour le faire, si vous pardonnez le jeu de mots !


J’ai changé le fuseau horaire et l’heure est toujours incorrecte !:

Si vous êtes sûr d’avoir choisi le bon fuseau horaire et que l’heure est toujours différente, la réponse la plus probable est le passage à l’heure d’été. Le forum n’a pas été conçu pour gérer le changement entre l’heure d’hiver et l’heure d’été; donc, durant l’été, l’heure sera décalée d’une heure par rapport à l’heure locale réelle.


Comment puis-je montrer une image en dessous de mon nom d’utilisateur ?:

Il peut y avoir deux images sous votre nom d’utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l’image associée avec votre groupe, généralement elles prennent la forme d’étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l’administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu’elles seront bonnes !).


Comment puis-je changer mon groupe ou sa couleur ?:

Vous pouvez pas en général les groupe son fermer et seul les modo du groupe ou Administrateur peur vous rajouter, On fait comme sa pour évitez les abus de demande de rejoindre le groupe. une fois dans un groupe ne la Quitter SUR TOUT PAS ! et demander à un administrateur si c'est posible ou non !. Vous pouvez pas changer la couleur du groupe elle est prédéfini par un administrateur et on compte pas changer les couleur alleur nous harceler pas on le fera pas ! Wink


Comment puis-je changer mon Rangs ou sa couleur ?:

Vous ne pouvez pas seul les Administrateur son capable de changer le nom du rangs en question, et votre rangs correspond à votre faction que vous occupez actuellement, si vous voulez changer de faction contactez un Administrateur. 
 

Lorsque je clique sur le lien e-mail d’un utilisateur, on me demande de me connecter !:

Désolé, mais seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer des e-mails à des gens via le formulaire d’e-mail intégré au forum (dans le cas où l’administrateur aurait activé cette fonctionnalité). Ceci, pour éviter l’utilisation malveillante du système d’e-mail par des utilisateurs anonymes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Préférences et paramètres des Utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Legacy rp :: Le Forum :: Chartes & F.A.Q-
Sauter vers: