Hogwarts Legacy rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux des sorciers ! (Forum RPG/JDR)
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerSite de PSPRPoudlardsuite à mon absence  I_post29Connexion
Saison: 2 ! (En L'an 1992)
Accumulez des points pour devenir le ou la meilleur élevés des quatre maisons en fin année et remporter 100 Gemmes !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
à Propos du RP

Boutique
Clube

Lieux RP

Poudlard
Londre
Azkaban
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 suite à mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu


Maître du jeu


Points de vie :
suite à mon absence  Sans_t1210 / 1010 / 10suite à mon absence  Sans_t11

Energie :
suite à mon absence  Sans_t1010 / 1010 / 10suite à mon absence  Sans_t11

Mental :
suite à mon absence  I30dg61010 / 1010 / 10suite à mon absence  J2ayhb10

Fain :
suite à mon absence  Su4x7o1010 / 1010 / 10suite à mon absence  Pqw9ri10

Masculin Messages : 1135
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/07/2015

suite à mon absence  Empty
MessageSujet: suite à mon absence    suite à mon absence  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:09

Bonjour à tous , je suis désoler pour cette baisse activité, j'étais absent et surtout tres occuper pour un nouveau projet de rp sur un autre thème, mais vous inquiété pas c'est pas la fin du forum, je compte le gardé et continuer à rp dessus Wink

Le nouveau forum que j'ai crée sera bientôt partenaire avec ce luis si, si sa vous intéresse vous pouvez aussi le rejoindre, le thème du forum est inspirer d'un jeux vidéo horreur, il s’agit de SCP, SCP veux dire en français: Sécurité, Conditionner et protéger, c'est une fondation tres puissantes qui on pour bute de enfermer des spécimen qui pourrais nuire la civilisation, il son classé et conditionner, vous pourrais incarner différent faction:


Classe-D: Souvent des criminel condamné et utilisé pour des expérience sur les spécimen.


Agent de sécurité: IL on pour bute de maintenir la sécurité dans la fondation et intervenir si un spécimen s’échappe de sa cellule.

Chercheur: les chercheur on pour bute à faire des expérience sur les spécimen pour mieux comprendre leur fonctionnement pour ce la il utilise en cobaye des Classe-D

Il y a autre faction à incarné comme Civile ou membre du conseille 5, consiérge ... ect     

Voici le lien pour ce que sa intéresse:

http://fondationscppurrp.forumactif.com/


Bonne continuation !

_________________
Merci de Respectez les règles du Forum et du RP !
Si vous avez Besoin aides ou des Questions hésiter pas à les poser dans la section : > Help < 
suite à mon absence  Fonda910
Revenir en haut Aller en bas
 
suite à mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Legacy rp :: à Propos du RP :: Les New du RP-
Sauter vers: