Hogwarts Legacy rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux des sorciers ! (Forum RPG/JDR)
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerSite de PSPRPoudlardNouveau sort de 1 er année  I_post29Connexion
Saison: 2 ! (En L'an 1992)
Accumulez des points pour devenir le ou la meilleur élevés des quatre maisons en fin année et remporter 100 Gemmes !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
à Propos du RP

Boutique
Clube

Lieux RP

Poudlard
Londre
Azkaban
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau sort de 1 er année

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu


Maître du jeu


Points de vie :
Nouveau sort de 1 er année  Sans_t1210 / 1010 / 10Nouveau sort de 1 er année  Sans_t11

Energie :
Nouveau sort de 1 er année  Sans_t1010 / 1010 / 10Nouveau sort de 1 er année  Sans_t11

Mental :
Nouveau sort de 1 er année  I30dg61010 / 1010 / 10Nouveau sort de 1 er année  J2ayhb10

Fain :
Nouveau sort de 1 er année  Su4x7o1010 / 1010 / 10Nouveau sort de 1 er année  Pqw9ri10

Masculin Messages : 1135
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/07/2015

Nouveau sort de 1 er année  Empty
MessageSujet: Nouveau sort de 1 er année    Nouveau sort de 1 er année  I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:15

Salutation Sorcier et Sorcière, j'ai rajouter un sort au programme de scolarité de 1 er années qui peux être importent pour les épreuves du 3 émes étages, le sort Lumos Solem qui est appris en 1 er années et le Lumos en 2 émes années , le sort  Lumos Solem est une variation du sort Lumos. Il provoque une lumière certainement aussi intense que celle du soleil, dont il tire son nom. Du coups pour rattraper le tire vus qu'il y a déjà des élèves qui en trin de passer les épreuves du 3 émes étages et qu'il on pas passer le coups , je propose d'arrêter de poster au 3émes étage et commencer le cour sur ce sort comme un Flash back et faire en sorte que sa déroule pendant le milieux scolaire .


Merci de votre compréhensions et nous excusons de cette oublie, il y a tellement de sort à ce rappeler puis le premier Harry Potter remonte à pas mal années du coups je ne peux pas de tout me rappeler ce qui ces passé ou les cour un si que sort jetter !


bonne continuation de votre fin années !

_________________
Merci de Respectez les règles du Forum et du RP !
Si vous avez Besoin aides ou des Questions hésiter pas à les poser dans la section : > Help < 
Nouveau sort de 1 er année  Fonda910
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sort de 1 er année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sort
» Nouveau sort de 2 ème années
» Nouveau Groupe/Faction pour le rp
» 2 nouveau sorts
» Les nouveau éléve en attente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Legacy rp :: à Propos du RP :: Les New du RP-
Sauter vers: